Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bug renommage radiateurs IO Sauter

Bonjour,

Je rencontre un bug sur la Tahoma.Je possède 3 radiateurs Gyali Sauteur avec interface IO. Lorsque je renomme un radiateur dans l'onglet "Atlantic Thermor Sauter" il me renomme les deux autres avec le même nom en ajoutant -1,-2,etc
Pourtant, les radiateurs ne sont pas jumelés.
J'ai supprimé tous les radiateurs et réinitialisé les interfaces de ceux-ci sans résultat.
Je trouve que la gestion du chauffage sur la Tahoma n'est vraiment pas au point et l'ergonomie calamiteuse.

G G.
G G.

G G.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas de problème. On ne peut rien faire de ce code.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté.

    Bonne soirée !

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Merci de cette réponse. Cela ne pose pas de problème de sécurité de poster le PIN de la TaHoma.

    Bonne soirée

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Le voici :
    1203-4080-8150

    HERVE G.
    HERVE G.

    HERVE G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème avec des radiateur Sauter Bilbao 3. sujet a une faute sur le nom du 4eme radiateur, il m'a renommé le 4 radiateur de la même façon avec incrément. et je ne les retrouve pas dans l'interface
    Dois je ouvrir un sujet indépendant ?
    code pin 1202-9386-7205

    merci
    HG

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour, message posté il y a 19 jours et aucun retour. Je commence vraiment à regretter mon achat. Produit limité, ergonomie passable et gestion du chauffage IO catastrophique. Impossible de contacter le support en direct sans passer par un numéro payant !!!

    HERVE G.
    HERVE G.

    HERVE G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour GG
    Ayant eu un problème un peu similaire au votre, je me permets de vous communiquer le lien de mon post. mon problème est résolu.
    http://forum.somfy.fr/questions/1530799-nommage-radiateurs-sauter
    Bonne journée

    J’ai le même souci avec Somfy TaHoma et Atlantic Maradja : l’appairage se fait sur un radiateur au hasard et les n autres sont jumellés, donc il suffit d’identifier le maître (celui dont le nom se termine par -n) via le menu TaHoma\Configuration\Atlantic\Renommer\Identifier puis de supprimer les jumeaux via le menu Atlantic\Paramètrages\Connectivités\Jumelage
    Si le renommage se fait en masse, cela veut dire que les radiateurs sont jumeaux, donc il faut supprimer le jumelage dans le menu Atlantic AVANT d’intervenir dans le menu TaHoma.
    Pour faire propre, au moment de l’appairage initial, 2 solutions de contournement existent pour éviter les jumeaux : éteindre électriquement tous les radiateurs sauf celui à connecter, sinon identifier le maître puis supprimer le jumelage intempestif.

    Haut de page