Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bug renommage radiateurs IO Sauter

Bonjour,

Je rencontre un bug sur la Tahoma.Je possède 3 radiateurs Gyali Sauteur avec interface IO. Lorsque je renomme un radiateur dans l'onglet "Atlantic Thermor Sauter" il me renomme les deux autres avec le même nom en ajoutant -1,-2,etc
Pourtant, les radiateurs ne sont pas jumelés.
J'ai supprimé tous les radiateurs et réinitialisé les interfaces de ceux-ci sans résultat.
Je trouve que la gestion du chauffage sur la Tahoma n'est vraiment pas au point et l'ergonomie calamiteuse.

G G.
G G.

G G.

Niveau
1
176 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas de problème. On ne peut rien faire de ce code.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté.

    Bonne soirée !

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse. Cela ne pose pas de problème de sécurité de poster le PIN de la TaHoma.

    Bonne soirée

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le voici :
    1203-4080-8150

    HERVE G.
    HERVE G.

    HERVE G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème avec des radiateur Sauter Bilbao 3. sujet a une faute sur le nom du 4eme radiateur, il m'a renommé le 4 radiateur de la même façon avec incrément. et je ne les retrouve pas dans l'interface
    Dois je ouvrir un sujet indépendant ?
    code pin 1202-9386-7205

    merci
    HG

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, message posté il y a 19 jours et aucun retour. Je commence vraiment à regretter mon achat. Produit limité, ergonomie passable et gestion du chauffage IO catastrophique. Impossible de contacter le support en direct sans passer par un numéro payant !!!

    HERVE G.
    HERVE G.

    HERVE G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GG
    Ayant eu un problème un peu similaire au votre, je me permets de vous communiquer le lien de mon post. mon problème est résolu.
    http://forum.somfy.fr/questions/1530799-nommage-radiateurs-sauter
    Bonne journée

    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    1
    717 / 750
    points
    Code postal:
    78710
    Spécialité:
    Maison connectée
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Patienter et s’informer, installer et s’entraider
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bis rue Jules de Saint Michel
    Ville:
    Rosny-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur informatique

    J’ai le même souci avec Somfy TaHoma et Atlantic Maradja : l’appairage se fait sur un radiateur au hasard et les n autres sont jumellés, donc il suffit d’identifier le maître (celui dont le nom se termine par -n) via le menu TaHoma\Configuration\Atlantic\Renommer\Identifier puis de supprimer les jumeaux via le menu Atlantic\Paramètrages\Connectivités\Jumelage
    Si le renommage se fait en masse, cela veut dire que les radiateurs sont jumeaux, donc il faut supprimer le jumelage dans le menu Atlantic AVANT d’intervenir dans le menu TaHoma.
    Pour faire propre, au moment de l’appairage initial, 2 solutions de contournement existent pour éviter les jumeaux : éteindre électriquement tous les radiateurs sauf celui à connecter, sinon identifier le maître puis supprimer le jumelage intempestif.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique