Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur sauter inaccessible depuis l'appli

Bonjour,

J'ai 9 radiateurs sauter IO. Tous ont pu être ajoutés à l'appli android TaHoma. J'ai pour 8 d'entre eux modifier les noms afin de mieux les identifier. J'ai même pu créer des scénarios.

Pour 1 radiateur, dès que je le sélectionne, il me fait bugger l'application : soit elle se ferme, soit elle me ramène à l'écran principal.

J'ai relancé le radiateur, la tahoma, ... pas de solution.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci,

Cordialement,

Wilfried S.
Wilfried S.

Wilfried S.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Wilfried
    Suite a une retour d'un autre utilisateur, pour ne pas avoir de problème pour associer les radiateurs Sauter, il faut faire un retour au paramétrage usine sur les radiateurs pour que l'appairage fonctionne correctement.

    Wilfried S.
    Wilfried S.

    Wilfried S.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour et merci, ça a bien fonctionné. Par contre, je vois toujours le radiateur inaccessible. Comment peut il être supprimé ?

    Par un yellow peut être ?

    Merci

    Wilfried S.
    Wilfried S.

    Wilfried S.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,

    Aucun Yellow dispo pour me supprimer cet élément ?

    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Wilfried,
    Je ne vois plus de produit nommé "radiateur".
    Bonne journée,

    Wilfried S.
    Wilfried S.

    Wilfried S.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour, ce matin, j'ai eu la possibilité de le supprimer et je pensais que c'était dû à votre intervention.
    Merci en tout cas de votre vigilance.
    Cordialement,

    Haut de page