Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur sauter inaccessible depuis l'appli

Bonjour,

J'ai 9 radiateurs sauter IO. Tous ont pu être ajoutés à l'appli android TaHoma. J'ai pour 8 d'entre eux modifier les noms afin de mieux les identifier. J'ai même pu créer des scénarios.

Pour 1 radiateur, dès que je le sélectionne, il me fait bugger l'application : soit elle se ferme, soit elle me ramène à l'écran principal.

J'ai relancé le radiateur, la tahoma, ... pas de solution.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci,

Cordialement,

Wilfried S.
Wilfried S.

Wilfried S.

Niveau
1
160 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Wilfried
    Suite a une retour d'un autre utilisateur, pour ne pas avoir de problème pour associer les radiateurs Sauter, il faut faire un retour au paramétrage usine sur les radiateurs pour que l'appairage fonctionne correctement.

Wilfried S.
    Wilfried S.

Wilfried S.

Niveau
    1
    160 / 750
    Bonjour et merci, ça a bien fonctionné. Par contre, je vois toujours le radiateur inaccessible. Comment peut il être supprimé ?

Par un yellow peut être ?

Merci

Haut de page