Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est ce que les bornes 3 et 4 sont toujours shuntees quand il n'y a pas de cellules?

Fonctionne ment aleatoire
voyanr on/off.....All
Voyant attention ....All
Voyant Prog...All

Richard C.
Richard C.

Richard C.

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Saint Parres aux Tertres
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Non...seulement si vous débranchez les cellules alors que le mode auto est activé.
    Quelle est exactement la question et le problème?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?
    Et quel est le problème rencontré ?

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