Tension cellule photoélectrique

Bonjour,
Lors de l’installation des cellules photoélectrique, nous avons vérifier la tension avec un multimètre. Nous avions compris qu’au niveau des cellules nous devions avoir un courant continu (24 V DC). Or, nous avions un courant alternatif.
Avions nous mal compris ? Ou avons nous fait quelque chose d’incorrecte ?
Étant ici précise que les cellules ne fonctionnent pas et que le portail se met immédiatement en sécurité.
Merci d’avance.
Marjorie

Marjorie G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Manque quelques détails !

    Quelle motorisation ?
    Quel est son âge ?

    Comment savez-vous que c'est du courant alternatif ?

    Sur quelles bornes avez-vous connecté les cellules ?

    Marjorie G.

    Bonjour,
    Pour la motorisation, slidymoove 600 (connecté).
    Neuf.
    On a bien branché les bons fils sur le port BUS 3 et 4 (celui qui est jaune).
    Comme cela ne fonctionnait pas, nous avons vérifié la tension comme il est indiqué sur l’aide en ligne SOMFY (où nous aurions dû avoir du 24 V DC - il me semble que cela signifie que le courant alternatif devient un courant continu, mais je me trompe peut être), mais nous avions qu’un courant alternatif détecté par le multimètre.
    Merci d’avance.
    Marjorie