Question en attente de réponse
Bonjour à toute la communauté, je viens de changer de FAI en Belgique ! Je suis passé de Skynet avec adresses IP du type 192.168.1.xx vers l'opérateur VOO avec adresses IP du type 192.168.0.xx . Depuis, mon boitier Tahoma affiche une LED rouge permanente !...
Voici donc ma question : dans le Tahoma, comment modifier une adresse IP qui commencera par 192.168.0.xx ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Gisèle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gisèle,
Il n'est pas possible de changer l'IP depuis TaHoma mais directement depuis votre modem VOO.
Toutefois, TaHoma n'a pas d'adresse IP fixe et le DHCP est activé, comme sur un ordinateur, ce qui permet de le connecter sur n'importe quel modem sans avoir à toucher aux IP ou aux ports.
Je vous conseilles donc de voir cela avec Somfy Belgique, car nous n'avons pas accès à la visu des boxs non connectées sur le servuer français, et votre fournisseur d'accès.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais donc me tourner vers Somfy Belgique.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !
Bien cordialement,
Gisèle
Merci Gisèle.
De très bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question