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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaisons détecteur extérieur ?

Bonjour à tous ,
Depuis quelques semaines chaque jour j'ai une perte de liaison sur mon détecteur extérieur qui se trouve à 8 mètres de ma centrale .Je n'avais jamais eu de problème de liaison avant ça .Les piles sont OK.
Quelqu'un a t il un solution ?
Merci d'avance.Valentin

Valentin R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Quand vous dites "les piles sont ok", cela veut-il dire que vous les avez changées ?

    Valentin R.
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    Bonsoir et merci pour votre réponse je veut dire que l’interf Me dit ok et j’ai acheté mon alarme neuve il au mois d’avril

    Jean-Luc B.

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    Alors commencez par changer les piles même si ça n'est pas demandé.

    Bonne soirée !

    Bonjour Valentin,
    Effectivement il faudrait changer les piles de votre détecteur, si le problème persiste essayez de le supprimer de votre centrale et de le mémoriser à nouveau.

    Bonne journée

    Valentin R.
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    Bonsoir à tous, pile changé et le problème persiste je vais essayer de le supprimer et le ré paramétrer...

    Jean-Luc B.

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    Très bien Valentin. Vous pourrez aussi essayer de le rapprocher de la centrale pour éliminer un problème de distance.

    Bonne fin de journée !

    Valentin R.
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    Jean Luc ce n’est pas possible il est sur ma terrasse pour couvrir fenêtre et baie vitré

    Jean-Luc B.

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    La rapprochement est juste pour faire le test !

    Valentin R.
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    Bonjour à tous , j’ai changé les piles le problème persiste je viens d’effacer le détecteur et de le rajouter je verrais si le problème persiste.. Je viens également de tester son fonctionnement et la surprise il ne fonctionne pas ! En mode test il me détecte bien (voyant rouge s’allume) mais en fonction normal rien ne se passe ! Il était configuré en AT aucun déclenchement même après la tempo je l’ai mis en A via l’interface pc et cela ne fonctionne toujours pas aucun déclenchement de l’alarme ni en mettant juste la zone A ni en mettant on sur les 3 zones .. help me

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Valentin

    d'après vos explications, il semble que votre détecteur soit défectueux.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Valentin R.
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    Merci Jean Luc !! C’est la première fois je publie ici un yello va me contacter par qu’elle moyen et sous combien de temps ?

    Jean-Luc B.

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    Vous serez contacté ici, sans doute courant de semaine prochaine.

    Bonjour Valentin,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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