Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radar de mouvement HS encore une fois ?

Bonjour,
J'ai a nouveau un problème avec un détecteur de mouvement...sachant que j'ai déjà un détecteur extérieur qui est en sav...
Depuis 2 jours surprise mon détecteur de mouvement du garage était en perte de liaison j'ai donc changé les piles toujours pareil et fait un test de liaison et pas de liaison avec ma centrale....
Je l'ai donc supprimé pour la rajouter et la surprise impossible de le rajouter pas de bip sonore quand j'appuie dessus....Merci à un yellow de me contacter au plus vite.
Merci

Valentin R.
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    Bonsoir Valentin

    Un Yellow va vous contacter.
    Cependant, pour faire un test, avez-vous essayé de réassocier le détecteur en le rapprochant de la centrale ?

    Valentin R.
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    Bonsoir jean Luc ,
    Oui oui bien sûr

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    Toujours aucune nouvelle d’un yellow..

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    Bonsoir

    la réponse d'un Yellow peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Quelqu'un va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

    Bonjour Valentin,

    Votre détecteur de mouvement au garage et le détecteur de mouvement extérieur sont-ils les deux détecteurs les plus éloignés de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, pourriez-vous essayer changer les piles de cette dernière et tester de nouveau ? Car comme indiqué, votre détecteur de mouvement extérieur fonctionnait parfaitement chez nous et aucun défaut n'a été identifié.

    Pouvez-vous aussi faire le test en le plaçant à la place d'un détecteur qui fonctionne et mettre ce détecteur dans le garage voir si le problème persiste sur le même détecteur ou au garage.

    Bonne journée,

    Valentin R.
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    Bonjour oui en effet se sont les plus éloignés mais ils ont très bien fonctionnés pendant plusieurs mois ... le détecteur garage je l’au supprimé pour le rajouter mais la centrale ne le reconnaît plus même juste à côté d’elle

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    Avez-vous changé les piles de la centrale comme demandé par Thomas ?

    Valentin R.
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    Bonjour non pas encore il faut que j’en achète mais je trouve bizarre que même en me mettant à 10cm de la centrale celle ci ne m’en reconaisse pas

    Bonjour Valentin,

    Pouvez-vous réaliser les tests demandés de changement des piles de la Centrale et d'échange de détecteurs ?

    "Pouvez-vous aussi faire le test en le plaçant à la place d'un détecteur qui fonctionne et mettre ce détecteur dans le garage voir si le problème persiste sur le même détecteur ou au garage."

    Bonne journée,

    Valentin R.
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    Bonjour Thomas,
    J’ai aujourd’hui changer les piles de ma centrale et essayer de coupler mon détecteur de mouvement et impossible quand je met ma centrale en mode prog et que j’appuie sur le bouton du détecteur pas de signal sonore.

    Bonjour Valentin,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous, pour un meilleur suivi de votre dépannage, je clôture ce post afin d'éviter d'avoir à chercher les informations à différents endroits :

    Perte de liaisons détecteur extérieur ?

    Bonne journée,

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