Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du cache arrière du badge

Bonjour, j'avais déjà eu la remarque de certains clients (je vends vos alarmes entre autre) je leur disaient de bien fixer le cache jusque l'encoche. Petit hic, cela vient de m'arriver, j'ai perdu le cache arrière sur le badge.. Alors qu'il était bien fixé ! Pourriez vous me dire comment faire pour en avoir un autre svp ? Il faudrait sérieusement revoir ce badge...

Bruno D.
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    Bonjour,
    c'est vrai que ce badge souffre de ce défaut.
    Somfy envoie toujours des capots gracieusement à ses clients.
    Du fait que vous êtes pro, vous devez les contacter via la ligne spécifique pro.

    Bruno D.
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    Merci Michel pour la réponse, je précise que dans ce cas je parle en mon nom, en tant que particulier et j'aimerai bien recevoir gracieusement à mon tour un cache pour mon badge.
    Bonne journée

    M le M
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    Alors dans ce cas, il faudra faire comme les clients lambda, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Bruno,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de vous expédier le capot du badge.

    Bonne journée !

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