Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du cache arrière du badge

Bonjour, j'avais déjà eu la remarque de certains clients (je vends vos alarmes entre autre) je leur disaient de bien fixer le cache jusque l'encoche. Petit hic, cela vient de m'arriver, j'ai perdu le cache arrière sur le badge.. Alors qu'il était bien fixé ! Pourriez vous me dire comment faire pour en avoir un autre svp ? Il faudrait sérieusement revoir ce badge...

Bruno D.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    c'est vrai que ce badge souffre de ce défaut.
    Somfy envoie toujours des capots gracieusement à ses clients.
    Du fait que vous êtes pro, vous devez les contacter via la ligne spécifique pro.

    Bruno D.
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    Merci Michel pour la réponse, je précise que dans ce cas je parle en mon nom, en tant que particulier et j'aimerai bien recevoir gracieusement à mon tour un cache pour mon badge.
    Bonne journée

    M le Coyote
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    Alors dans ce cas, il faudra faire comme les clients lambda, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Bruno,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de vous expédier le capot du badge.

    Bonne journée !

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