Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte du cache arrière du badge

Bonjour, j'avais déjà eu la remarque de certains clients (je vends vos alarmes entre autre) je leur disaient de bien fixer le cache jusque l'encoche. Petit hic, cela vient de m'arriver, j'ai perdu le cache arrière sur le badge.. Alors qu'il était bien fixé ! Pourriez vous me dire comment faire pour en avoir un autre svp ? Il faudrait sérieusement revoir ce badge...

Bruno D.
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    Réponses

    Bonjour,
    c'est vrai que ce badge souffre de ce défaut.
    Somfy envoie toujours des capots gracieusement à ses clients.
    Du fait que vous êtes pro, vous devez les contacter via la ligne spécifique pro.

    Bruno D.
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    Merci Michel pour la réponse, je précise que dans ce cas je parle en mon nom, en tant que particulier et j'aimerai bien recevoir gracieusement à mon tour un cache pour mon badge.
    Bonne journée

    Alors dans ce cas, il faudra faire comme les clients lambda, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de vous expédier le capot du badge.

    Bonne journée !

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