Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte pour accès à distance

Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796
Code carte Ip : 2405-03
D’avance Merci pour votre aide
Bonne journée

Kader B.
Kader B.

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    Bonjour

    Répondez a Natacha. Si c'est positif, pouvez-vous nous dire ou ça coince ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

    Bonjour Kader,

    Sur votre interface pc en vous connectant en utilisateur, dans le menu réglage de l'interface avez vous bien coché accès a distance ?

    Bonne journée

    Kader B.
    Kader B.

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    Bonjour
    La case commande à distance est bien cochée. Le serveur tourne en boucle mais n’arrive pas à trouver mon alarme.
    Merci

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    Essayez avec le code 2480-03 .

    Kader B.
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    C’est toujours pareil

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web de votre alarme ?

    Kader B.
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    ci-joint les 2 copies d'écran.
    merci

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    Sur le réglage réseau, décochez la case "DHCP"

    Sur le réglage de l'interface, au niveau de "l'adresse serveur", remettez "alarmesomfy.net" et non "personnalisé"

    Kader B.
    Kader B.

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    toujours pareil

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    Avez-vous modifié le réglage de l'interface ?

    Kader B.
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    J’ai fait les 2 modifications que vous m’avez dit de faire

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