Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe roue dentée cassé

Bonjour, l'axe de la roue dentée de mon moteur freevia 600 (acheté en 2013) s'est cassé. Roue qui vient en contact de la crémaillère sur le portail.
Cela doit faire un moment que l'axe est détérioré (voire défaut ) car on voit une cassure propre que sur la moitié du diamètre (cf photo ).
Est il possible de ne changer que cette pièce et non tout le bloc moteur ?
Comment faire pour commander ?
Cordialement

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59171
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne fin d'année.

    Bonjour Alexandre,

    Malheureusement il faut remplacer le moteur. Cette pièce n'est pas disponible en pièce détachée.
    Vous trouverez le lien de la boutique Somfy concernant le moteur de remplacement.
    https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59171
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si je mets la motorisation Slidymoove 600,est elle compatible avec les éléments du freevia 600? (Cellules, antennes. ..)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique