Axe roue dentée cassé

Bonjour, l'axe de la roue dentée de mon moteur freevia 600 (acheté en 2013) s'est cassé. Roue qui vient en contact de la crémaillère sur le portail.
Cela doit faire un moment que l'axe est détérioré (voire défaut ) car on voit une cassure propre que sur la moitié du diamètre (cf photo ).
Est il possible de ne changer que cette pièce et non tout le bloc moteur ?
Comment faire pour commander ?
Cordialement

Alexandre L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne fin d'année.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Malheureusement il faut remplacer le moteur. Cette pièce n'est pas disponible en pièce détachée.
    Vous trouverez le lien de la boutique Somfy concernant le moteur de remplacement.
    https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...