Cette question a été résolue
quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link
Bonjour Laurent,
Ce n'est pas possible de créer deux utilisateurs avec la même adresse mail. Chacun doit utiliser son adresse mail car nous parlons de deux comptes d'accès différents.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Bernard,
Ce n'est pas un problème de Link. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à internet lorsque vous ajoutez l'utilisateur.
Bonne journée !
J'ai le même problème ! J'ai acheté une somfy one lundi et je n'arrive pas à la mettre à jour non plus. Problème de serveur chez somfy?
Bonjour Laurent,
Votre Somfy One a mis du temps à télécharger la mise à jour, mais elle est à jour aujourd'hui. Ce n'est pas lié au serveur Somfy, mais à votre débit de connexion :
Debit Montant (Upload) : 76 Ko/s
Debit Descendant (Download) : 93 Ko/s
Je vous conseille fortement de contacter votre FAI pour améliorer le débit.
Bonne journée !
J'ai effectivement réussi à mettre à jour ma somfy one. Ce qui a résolu mon autre problème que j'avais posé sur le forum.
Mais pour la question de Bernard D, j'ai eu le même message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link "quand j'ai mis la même adresse mail pour deux utilisateurs de type propriétaire . Quand j'ai configuré un utilisateur propriétaire = une adresse mail pas de problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question