Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

nouvel utilisateur

quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link

bernard D.
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    Bonjour Laurent,

    Ce n'est pas possible de créer deux utilisateurs avec la même adresse mail. Chacun doit utiliser son adresse mail car nous parlons de deux comptes d'accès différents.

    Bonne journée !

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    Bonjour Bernard,

    Ce n'est pas un problème de Link. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à internet lorsque vous ajoutez l'utilisateur.

    Bonne journée !

    Laurent C.

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    J'ai le même problème ! J'ai acheté une somfy one lundi et je n'arrive pas à la mettre à jour non plus. Problème de serveur chez somfy?

    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Votre Somfy One a mis du temps à télécharger la mise à jour, mais elle est à jour aujourd'hui. Ce n'est pas lié au serveur Somfy, mais à votre débit de connexion :

    Debit Montant (Upload) : 76 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 93 Ko/s

    Je vous conseille fortement de contacter votre FAI pour améliorer le débit.

    Bonne journée !

    Laurent C.

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    J'ai effectivement réussi à mettre à jour ma somfy one. Ce qui a résolu mon autre problème que j'avais posé sur le forum.
    Mais pour la question de Bernard D, j'ai eu le même message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link "quand j'ai mis la même adresse mail pour deux utilisateurs de type propriétaire . Quand j'ai configuré un utilisateur propriétaire = une adresse mail pas de problème.

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