Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

nouvel utilisateur

quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
83330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
QUARTIER LES VALLONS
Ville:
LE BEAUSSET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Ce n'est pas possible de créer deux utilisateurs avec la même adresse mail. Chacun doit utiliser son adresse mail car nous parlons de deux comptes d'accès différents.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Ce n'est pas un problème de Link. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à internet lorsque vous ajoutez l'utilisateur.

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Laurent CHANU
    Adresse:
    260 chemin de la majourane
    Ville:
    29 les jardins de l'olympe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème ! J'ai acheté une somfy one lundi et je n'arrive pas à la mettre à jour non plus. Problème de serveur chez somfy?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Votre Somfy One a mis du temps à télécharger la mise à jour, mais elle est à jour aujourd'hui. Ce n'est pas lié au serveur Somfy, mais à votre débit de connexion :

    Debit Montant (Upload) : 76 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 93 Ko/s

    Je vous conseille fortement de contacter votre FAI pour améliorer le débit.

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Laurent CHANU
    Adresse:
    260 chemin de la majourane
    Ville:
    29 les jardins de l'olympe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectivement réussi à mettre à jour ma somfy one. Ce qui a résolu mon autre problème que j'avais posé sur le forum.
    Mais pour la question de Bernard D, j'ai eu le même message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link "quand j'ai mis la même adresse mail pour deux utilisateurs de type propriétaire . Quand j'ai configuré un utilisateur propriétaire = une adresse mail pas de problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique