Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nouvel utilisateur

quand je veux ajouter un nouvel utilisateur a somfy protect,un message me dit: serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link

bernard D.
bernard D.

bernard D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce n'est pas possible de créer deux utilisateurs avec la même adresse mail. Chacun doit utiliser son adresse mail car nous parlons de deux comptes d'accès différents.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Ce n'est pas un problème de Link. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à internet lorsque vous ajoutez l'utilisateur.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai le même problème ! J'ai acheté une somfy one lundi et je n'arrive pas à la mettre à jour non plus. Problème de serveur chez somfy?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre Somfy One a mis du temps à télécharger la mise à jour, mais elle est à jour aujourd'hui. Ce n'est pas lié au serveur Somfy, mais à votre débit de connexion :

    Debit Montant (Upload) : 76 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 93 Ko/s

    Je vous conseille fortement de contacter votre FAI pour améliorer le débit.

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai effectivement réussi à mettre à jour ma somfy one. Ce qui a résolu mon autre problème que j'avais posé sur le forum.
    Mais pour la question de Bernard D, j'ai eu le même message "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard, je suis pourtant à portée du Link "quand j'ai mis la même adresse mail pour deux utilisateurs de type propriétaire . Quand j'ai configuré un utilisateur propriétaire = une adresse mail pas de problème.

    Haut de page