Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Câblage carte portail BFT avec récepteur portail SOMFY

Bonjour,

J'ai un portail BFT DEIMOS BT et une box Tahoma Serenity. J'ai récemment acheté un boitier récepteur SOMFY (1841022) afin de pouvoir interagir avec mon portail.

Etant novice dans ce domaine je sèche un peu sur le câblage entre la carte du portail et le boitier SOMFY. J'ai cherché sur ce forum mais je ne trouve pas la même carte électronique avec les mêmes numéros de bornes.

J'ajoute en pièce jointe le schéma de câblage ainsi que la description des bornes.

Merci d'avance pour votre aide. Je me tiens à votre dispo pour tout renseignement complémentaire.

Et bonne année au passage ;)
Sébastien.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Alim 24v sur 12 / 13.
    Contact sec N/O sur 21 / 26
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel pour cette réponse. J'attends qu'un autre utilisateur confirme votre réponse et je me lance.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour être sûr de 21/26 vous pouvez faire une boucle en fil électrique rigide et shunter brièvement les 2 bornes.
    Si le portail réagit c'est ok.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique