Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Câblage carte portail BFT avec récepteur portail SOMFY

Bonjour,

J'ai un portail BFT DEIMOS BT et une box Tahoma Serenity. J'ai récemment acheté un boitier récepteur SOMFY (1841022) afin de pouvoir interagir avec mon portail.

Etant novice dans ce domaine je sèche un peu sur le câblage entre la carte du portail et le boitier SOMFY. J'ai cherché sur ce forum mais je ne trouve pas la même carte électronique avec les mêmes numéros de bornes.

J'ajoute en pièce jointe le schéma de câblage ainsi que la description des bornes.

Merci d'avance pour votre aide. Je me tiens à votre dispo pour tout renseignement complémentaire.

Et bonne année au passage ;)
Sébastien.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
183 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Alim 24v sur 12 / 13.
    Contact sec N/O sur 21 / 26
    Attendez toutefois l'avis d'autres contributeurs.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel pour cette réponse. J'attends qu'un autre utilisateur confirme votre réponse et je me lance.

    Pour être sûr de 21/26 vous pouvez faire une boucle en fil électrique rigide et shunter brièvement les 2 bornes.
    Si le portail réagit c'est ok.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique