Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link myfox déjà en cours d'utilisation

Bonjour,

J'ai acheté, via leboncoin, un pack XXL Myfox Home alarm (initialement acheté chez leroy merlin dont j'ai la facture de l'ancien propriétaire)

J'ai essayé un bon moment de l'installer avant de me rendre compte qu'il était déjà rattaché à un autre compte.
J'ai demandé à l'ancien proprio de vous faire la demande, ce qu'il s'est engager à faire.
Mais, au cas ou, pouvez vous également lui en faire la demande comme ca on gagnera du temps (je me suis fais cambriolé le 22/12 et ma femme n'est pas tranquille)

A l’arrière du link, il y a un QR code et le numéro
BU0111002048

Au passage, j'aurais eu quelques suggestions :

  • Rendre plus explicite le message "déjà en cours d'utilisation"
  • Mettre plutôt "déjà rattaché à un compte".

    • Il serait bien de pouvoir renseigner un second réseau wifi (de secours) car en cas de plantage de la box internet, le système basculerait automatiquement sur le wifi du voisin (avec son accord)

    Je vous remercie d'avance

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Pigeon Blanc
Ville:
Treillières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Pigeon Blanc
    Ville:
    Treillières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre.
    L'ancien propriétaire a réalisé cette procédure :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332-Comment-supprimer-la-totalité-de-l-installation-
    J'ai pu, à la suite, installer mon alarme.

    Après utilisation de l'alarme je voudrais faire quelques suggestions :

    • Pouvoir enregistrer un second réseaux wifi (voisin) de secours pour palier à l'absence de possibilité de clé 3G
    • Impossible de mettre la photo des utilisateurs
    • Commercialiser un détecteur de fumée, un détecteur de fuite d'eau et un détecteur de CO2 compatibles

    Je ferais plus de suggestions quand j'aurais plus de recule, mais le système semble vraiment très bien fait.

    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie de ce retour et de vos suggestions.

    Concernant l'ajout d'une photo pour les utilisateurs, je précise que vous avez la possibilité de le faire pendant la création de l'utilisateur. Ensuite, ce sera l'utilisateur depuis son compte qui pourra ajouter ou modifier la photo.

    À propos des détecteurs de risques domestiques compatibles, actuellement Somfy Protect ne s'occupe que de la sécurité connectée. Somfy Protect étant compatible avec TaHoma depuis quelques mois, je vous invite à consulter ses compatibilités concernant les détecteurs de fumé et d'autres risques domestiques.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique