Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link myfox déjà en cours d'utilisation

Bonjour,

J'ai acheté, via leboncoin, un pack XXL Myfox Home alarm (initialement acheté chez leroy merlin dont j'ai la facture de l'ancien propriétaire)

J'ai essayé un bon moment de l'installer avant de me rendre compte qu'il était déjà rattaché à un autre compte.
J'ai demandé à l'ancien proprio de vous faire la demande, ce qu'il s'est engager à faire.
Mais, au cas ou, pouvez vous également lui en faire la demande comme ca on gagnera du temps (je me suis fais cambriolé le 22/12 et ma femme n'est pas tranquille)

A l’arrière du link, il y a un QR code et le numéro
BU0111002048

Au passage, j'aurais eu quelques suggestions :

  • Rendre plus explicite le message "déjà en cours d'utilisation"
  • Mettre plutôt "déjà rattaché à un compte".

    • Il serait bien de pouvoir renseigner un second réseau wifi (de secours) car en cas de plantage de la box internet, le système basculerait automatiquement sur le wifi du voisin (avec son accord)

    Je vous remercie d'avance

Christophe S.
Christophe S.

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somfy home alarm
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    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie de ce retour et de vos suggestions.

    Concernant l'ajout d'une photo pour les utilisateurs, je précise que vous avez la possibilité de le faire pendant la création de l'utilisateur. Ensuite, ce sera l'utilisateur depuis son compte qui pourra ajouter ou modifier la photo.

    À propos des détecteurs de risques domestiques compatibles, actuellement Somfy Protect ne s'occupe que de la sécurité connectée. Somfy Protect étant compatible avec TaHoma depuis quelques mois, je vous invite à consulter ses compatibilités concernant les détecteurs de fumé et d'autres risques domestiques.

    Bonne journée !

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    Christophe S.
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    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre.
    L'ancien propriétaire a réalisé cette procédure :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332-Comment-supprimer-la-totalité-de-l-installation-
    J'ai pu, à la suite, installer mon alarme.

    Après utilisation de l'alarme je voudrais faire quelques suggestions :

    • Pouvoir enregistrer un second réseaux wifi (voisin) de secours pour palier à l'absence de possibilité de clé 3G
    • Impossible de mettre la photo des utilisateurs
    • Commercialiser un détecteur de fumée, un détecteur de fuite d'eau et un détecteur de CO2 compatibles

    Je ferais plus de suggestions quand j'aurais plus de recule, mais le système semble vraiment très bien fait.

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