Problème link déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour,j'ai un soucis j'ai racheté une alarme home somfy sur internet
Et quand je veux installer le link cela indique : link déjà utilisé sur un autre système.
J'ai fait un mail au vendeur,mais il ne comprends pas comment effectuer la procédure pour supprimer son compte alarme .
Il m'a bien donne la facture
Pouvez vous réinitialiser le link svp ?
Ça serait super merci

Merci,

Dimitri M.

    Réponses

    Dimitri M.

    Voilà ce que le vendeur a quand il veut supprimer le link

    Dimitri M.

    Voilà ce que le vendeur a
    Il peut pas supprimer

    Damien S.

    Bonjour,

    Effectivement je suis le vendeur et je n’arrive pas à désinstaller l’alarme.
    Merci

    JACKY M.

    Damien pour désinstaller il faut désarmer l'alarme.

    Il faut remettre le Link a coté de votre box internet pour qu'il se reconnecte sur votre réseau et vous pourrez désarmer puis supprimer le Link.

    Dimitri M.

    Salut Jacky merci beaucoup pour la réponse le souci c'est que le vendeur m'a déjà envoyé le link il est déjà chez moi

    Dimitri M.

    Où on ne sait pas comment faire j'ai vu dans d'autres files de discussion que des personnes de Somfy pouvait le réinitialiser à distance pouvez le faire Jacky ?

    JACKY M.

    Je suis un particulier comme vous, la seule différence c'est que je maitrise parfaitement ce matériel.

    Soit vous attendez qu'un Yello passe sur le post pour vous aider

    Sinon, si Damien peut vous donner le SSID et le mot de passe de sa box internet, vous pouvez créer un point d'accès WIFI sur votre smartphone identique a sa box, et le Link va se connecter sur le smartphone.
    Damien va alors récupérer l'accès au link sur son smartphone et il pourra désarmer puis supprimer le Link.

    Dimitri M.

    Waouh vous vous y connaissez super bien
    C'est quoi le SSID ? Faire un réseau je pense être capable de le faire

    Dimitri M.

    Je pense que on va attendre lundi que un yello s'occupe de notre probleme
    J'ai confiance en somfy

    JACKY M.

    SSID = nom du réseau WIFI

    La solution que je vous donne permet également de reprendre la main sur le Link en cas de panne de courant dont pas d'internet et de pouvoir désarmer l'alarme avec votre smartphone si vous n'avez pas de badge.

    Dimitri M.

    Ah oui exact
    Merci bcp pour vos infos
    Dois je faire quelque chose pour que un agent yello me contacte ?
    Ou ils vont voir ça demain ?

    JACKY M.

    C'est très aléatoire.
    Tout dépend du nombre de question a traiter et du nombre d'appel sur la Hotline, car ils répondent d'abord sur la Hotline et viennent ensuite sur le Forum.

    Dimitri M.

    Ah oui donc il faut absolument qu'on appelé demain
    Dois je moi les appeler ou plutôt le vendeur ?
    Ils auront besoin de quelles informations ?

    JACKY M.

    Avant de vous précipité regardez le tarif en pièce jointe et dite vous bien qu'il y a beaucoup d'appel.

    Christophe L.

    Bonjour
    Meme type de souci.
    Erreur « box already in se » car matériel acheté d’occasion.
    Un Yello peut il deconnecter mon link de l’installation du précédent propriétaire ? MAC = BU011100B303. Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je viens de désarmer votre alarme vous pouvez donc effectuer la suppression de celle-ci sur votre application.

    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre Link n'est rattaché à aucun compte.

    Bonne journée.

    Dimitri M.

    Bjr Maud
    Je vous remercie pour votre rapidité et je remercie damien mon vendeur d'avoir pris le temps de faire tout ça .
    Je vais programmer mon alarme ce soir en rentrant du travail

    Bonjour, suite à une fausse manœuvre j'ai déconnecté mon link mais quand je veu le reconnecter
    J'ai un message link déjà rattaché à une autre installation pourriez-vous m'aider merci cordialement mr petorin

    Christophe,

    Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
    Il faudrait vous déconnecter du compte actuel et vous reconnecter avec le bon mail.

    Bonne journée.

    David B.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipé mais l'ancien propriétaire est décédé. Du coup il n'a pas pu libérer le link.(Bu0111015244).
    Comment dois je faire ?
    Merci