Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb accès interface alarme

Bonjour

Je rencontre plusieurs problème avec mon alarme somfy
Je n’arrive plus à accéder à mon interface sur pc. J’ai vérifié l’adresse ip sur le clavier lcd. L’adresse est 192.168.0.3. J’ai vu que c’etait L’adresse ip d’usine mais je n’arrive pas à la changer.
Autre problème l’ancien propriétaire ne m’a pas donné la télécommande (je pense qu’il a du la perdre ou la casser) et quand je fais la manipulation suivante sur le clavier lcd « off » + code installateur (que j’avais modifié à mon arrivée) il m’est noté « code d’acces Incorrect ». Je ne peux donc faire aucune manip sans que mon alarme sonne.

Je vous remercie par avance
Cordialement

Aurélie

Aurelie G.
Aurelie G.

Aurelie G.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne ne peut m’aider ...

    Bonjour Aurélie,

    si vous ne possédez ni télécommande ni les codes d'accès à votre système d'alarme, vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre centrale pour revenir sur les codes (utilisateur et installateur) d'origine.

    pour cela vous allez devoir ouvrir votre centrale (votre alarme va donc se mettre à sonner pendant 2 min) puis effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/JHAhd8Ha84Y

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique