Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb accès interface alarme

Bonjour

Je rencontre plusieurs problème avec mon alarme somfy
Je n’arrive plus à accéder à mon interface sur pc. J’ai vérifié l’adresse ip sur le clavier lcd. L’adresse est 192.168.0.3. J’ai vu que c’etait L’adresse ip d’usine mais je n’arrive pas à la changer.
Autre problème l’ancien propriétaire ne m’a pas donné la télécommande (je pense qu’il a du la perdre ou la casser) et quand je fais la manipulation suivante sur le clavier lcd « off » + code installateur (que j’avais modifié à mon arrivée) il m’est noté « code d’acces Incorrect ». Je ne peux donc faire aucune manip sans que mon alarme sonne.

Je vous remercie par avance
Cordialement

Aurélie

Aurelie G.
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    Personne ne peut m’aider ...

    Bonjour Aurélie,

    si vous ne possédez ni télécommande ni les codes d'accès à votre système d'alarme, vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre centrale pour revenir sur les codes (utilisateur et installateur) d'origine.

    pour cela vous allez devoir ouvrir votre centrale (votre alarme va donc se mettre à sonner pendant 2 min) puis effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/JHAhd8Ha84Y

    Bonne journée

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