Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise a jour serrure connecté

bonjour, mon application sur téléphone (samsung s8)a du mal a trouvé la serure 2 fois sur 3, je suis obligé d'ouvrir avec la clé un comble pour une serure connecté. Allez vous faire une mise à jour pour améliorer cette application, car j'en suis très mécontent.

erik D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    afin qu'un Yellow puisse vous aider au mieux, pourriez-vous détailler le problème ?

    erik D.
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    Bon je me suis débrouillé.
    Il s'avère que mon téléphone couplé à ma voiture ne trouve pas ma serrure dans la foulée quand j'arrive chez moi.
    Il me faut enlever le Bluetooth,ouvrir l'appli et réactiver le Bluetooth.
    Je pense que ça en aidera quelques uns.
    Bizarre car après il reconnaît tous me objets connectés automatiquement.
    Si vous pouviez amélioré cela
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Merci Erik pour ces infos que les Yellow's feront remonter sur le service concerné.

    Bonne journée !

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