Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise a jour serrure connecté

bonjour, mon application sur téléphone (samsung s8)a du mal a trouvé la serure 2 fois sur 3, je suis obligé d'ouvrir avec la clé un comble pour une serure connecté. Allez vous faire une mise à jour pour améliorer cette application, car j'en suis très mécontent.

erik D.
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    Bonsoir

    afin qu'un Yellow puisse vous aider au mieux, pourriez-vous détailler le problème ?

    erik D.
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    Bon je me suis débrouillé.
    Il s'avère que mon téléphone couplé à ma voiture ne trouve pas ma serrure dans la foulée quand j'arrive chez moi.
    Il me faut enlever le Bluetooth,ouvrir l'appli et réactiver le Bluetooth.
    Je pense que ça en aidera quelques uns.
    Bizarre car après il reconnaît tous me objets connectés automatiquement.
    Si vous pouviez amélioré cela
    Merci

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    Merci Erik pour ces infos que les Yellow's feront remonter sur le service concerné.

    Bonne journée !

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