Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise a jour serrure connecté

bonjour, mon application sur téléphone (samsung s8)a du mal a trouvé la serure 2 fois sur 3, je suis obligé d'ouvrir avec la clé un comble pour une serure connecté. Allez vous faire une mise à jour pour améliorer cette application, car j'en suis très mécontent.

erik D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    afin qu'un Yellow puisse vous aider au mieux, pourriez-vous détailler le problème ?

    erik D.
    erik D.

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    Bon je me suis débrouillé.
    Il s'avère que mon téléphone couplé à ma voiture ne trouve pas ma serrure dans la foulée quand j'arrive chez moi.
    Il me faut enlever le Bluetooth,ouvrir l'appli et réactiver le Bluetooth.
    Je pense que ça en aidera quelques uns.
    Bizarre car après il reconnaît tous me objets connectés automatiquement.
    Si vous pouviez amélioré cela
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci Erik pour ces infos que les Yellow's feront remonter sur le service concerné.

    Bonne journée !

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