Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lumière de la TaHoma box

Est-il possible de modifier la lumière de la box? Par exemple diminuer l'intensité ou l'éteindre par défaut? Elle est allumé en permanence et la nuit cela fait trop de lumière dans le salon.

Jeremie B.
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    Jeremie B.
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    J'ai trouvé. C'est dans la partie mon compte > boitier > ma box.

    Rénald T.
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    bonjour,
    cherchant l'information de "comment diminuer l'intensité de la lumiere de la box tahoma", je suis tombé sur ce post.
    Néanmoins, j'ai beau aller sur mon Compte/ma box, je ne vois rien qui puisse me permettre d'agir sur ce parametre.
    Est ce que quelqu'un aurait une précision ?
    Merci beaucoup

    Rénald T.
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    Oups, c'est bon, j'ai trouvé, j'etais resté sur le site de somfy sur mon compte, alors que c'est sur l'application de la box.
    Merci beaucoup

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