Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement et role du gestionnaire modulaire d'énergie GMDE

bonjour
Merci à Nams pour sa réponse.
Question complémentaire : quelle est le role précis de ce gestionnaire modulaire d'énergie (GMDE) par rapport aux commandes effectuées sur les thermostats de radiateurs atlantic fil pilote (non connectés wifi) via l'appli smartphone quelle est la procédure des commandes à respecter entre les deux ( GMDE et THERMOSTATS radiateurs)(s'il y en a une?)L'un conditionne t il le bon fonctionnement des autres ? Précision : je découvre et suis totalement incompétent béotien sur ces domaines et mon installateur est infichu de me donner des explications! Je n'ai pour le moment qu'une zone unique de chauffage.
Désolé si mes questions ne sont peut etre pas très claires.
bam

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
92250
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue jeanne d'arc
Ville:
la garenne colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel

    je vois que vous n'obtenez pas de réponse !
    J'ai cherché de mon coté et hésité à vous répondre car je n'ai rien trouvé de concret, à part une vague histoire de tarification de zone bleue, rouge ou je ne sais quoi en fonction des jours ou de la température extérieure mais je ne pense pas que ce soit en relation avec votre question.

    Attendons d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique