Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement et role du gestionnaire modulaire d'énergie GMDE

bonjour
Merci à Nams pour sa réponse.
Question complémentaire : quelle est le role précis de ce gestionnaire modulaire d'énergie (GMDE) par rapport aux commandes effectuées sur les thermostats de radiateurs atlantic fil pilote (non connectés wifi) via l'appli smartphone quelle est la procédure des commandes à respecter entre les deux ( GMDE et THERMOSTATS radiateurs)(s'il y en a une?)L'un conditionne t il le bon fonctionnement des autres ? Précision : je découvre et suis totalement incompétent béotien sur ces domaines et mon installateur est infichu de me donner des explications! Je n'ai pour le moment qu'une zone unique de chauffage.
Désolé si mes questions ne sont peut etre pas très claires.
bam

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
19120
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Michel

    je vois que vous n'obtenez pas de réponse !
    J'ai cherché de mon coté et hésité à vous répondre car je n'ai rien trouvé de concret, à part une vague histoire de tarification de zone bleue, rouge ou je ne sais quoi en fonction des jours ou de la température extérieure mais je ne pense pas que ce soit en relation avec votre question.

    Attendons d'autres réponses !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique