Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de données capteur de consommation Tahoma

Bonjour,
depuis quelques mois, je n'ai plus aucune donnée provenant du capteur de consommation de ma box Tahoma. Tous les graphiques sont à 0.
En revanche, je peux encore piloter mes volets roulants.

Pierre B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Pierre

    il est dommage que vous attendiez plusieurs mois pour signaler le problème ! Laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse voir s'il y a des infos sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Pierre B.
    Pierre B.

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    Bonjour,
    voici le Pin de ma Tahoma.
    Code PIN : : 0211-6268-6650
    Merci.

    Bonjour Pierre,

    Votre capteur envoi bien toujours des informations mais nulles, le problème n'est donc pas lié à un problème radio mais un problème des tores ou du capteur, il faudrait procéder au retour SAV du capteur, par le biais de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Pierre B.
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    Bonjour,
    Merci pour ces informations.
    Serait-il possible que vous me donniez la date à laquelle le capteur a cessé d'envoyer des informations fiables sur notre consommation.
    Cordialement.

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