Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment piloter avec Tahoma une tête DAnfoss via la clé ZWAWE

J'ai inséré la clé Zwawe Somfy au dos de la Tahoma Box.
Je tente de configurer la tête themostatique Danfoss achetée chez Somfy via le module ZWAWE. ajouter un composant en appuyant sur le bouton avec un point qui déclenche le clignotement de la lumière sur l'écran Danfoss. Au bout de 30s, : aucun équipement n'a été stimulé dans le délai de 30''...

emmanuel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    sur Tahoma vous avez bien choisi l'icône Zwave ?

    emmanuel L.

    Oui, je suis bien sur l'onglet zwawe.
    cet onglet avait été activé quand j'avais une usb Zwawe non Somfy compatible, depuis j'ai mis une clé usb ZWAWE Somfy.
    La diode rouge de la clé usb est bien allumée.
    je ne sais pas d'où provient le problème.
    merci de votre aide.

    Anonyme

    Bonjour Emmanuel

    Si vous aviez une clé non compatible, il y a peut-être un problème.

    Laissez ici le n° PIN de votre Tahoma pour qu'un Yellow puisse vérifier sur le serveur que tout est conforme.

    Bonne journée !

    emmanuel L.

    Bonjour Jean-Luc B,

    voici l'étiquette Tahoma box 5124884B
    1311548
    Merci beaucoup
    Bon week end
    Emmanuel

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez ici qu'un Yellow vous réponde !

    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous essayer d'en enregistrer une en l'ayant à proximité du TaHoma (40-50cm).
    Cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.