Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacer thermostat connecté filaire de marque Somfy

Bonjour,
Somfy m'a contacté par rapport a un thermostat connecté que j'ai acheté et qui serait défectueux.
J'ai rempli le questionnaire en ligne et il m'en ont envoyé un nouveau.
Je devais avoir une notice pour remplacer l'existant par le nouveau (modèle filaire de chez somfy), mais l'appareil est arrivé seul.
J'essaye d'enregistrer le nouveau thermostat sur mon compte mais j'ai un message comme quoi un thermostat connecté est déjà enregistré sur ce compte (le thermostat défectueux effectivement).
Je n'arrive pas à supprimer le thermostat actuel de mon compte. Comment faire?
Je ne peux donc pas installer le nouveau.
Merci.
Benoit

Benoit P.
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    Benoit P.
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    Résolution en cours suite à appel téléphonique au service consommateur.

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