Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

domotique application somfy

bonjour a tous je souhaite modifier une journée type sur l'application somfy sur iphone, entre autres modifier le décalage par rapport au lever ou coucher du soleil, mais le changement ne peut etre enregistrer via l'application. par ailleur je fais la modif via le pc mais impossible de creer ce décalage.
ceci est bizare car sur d'autres journées type cela fonctionne très bien; merci de m'éclairer sur ce sujet a bientôt

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
27570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du fond du val
Ville:
breux sur avre
Site internet:
Activité professionnelle:
en recherche
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    cliquez-vous sur "Suivant" chaque fois que demandé ?

    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    27570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue du fond du val
    Ville:
    breux sur avre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    en recherche

    jean Luc merci pour ta reponse mais malheureusement j'ai déja fait suivant jusqu'a l'enregistrement
    et via le pc on a pas acces au decalage de l'heure / soleil comme sur l'application

    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    27570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue du fond du val
    Ville:
    breux sur avre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    en recherche

    bon voila j'ai trouvé. le problème était sur une seule journée type.
    impossible de la modifier malgré enregistrement
    Du coup je l'ai supprimé et refaite entièrement
    Maintenant ca marche parfaitement
    Seul bémol sur le pc on ne peut pas ou plus gérer le décalage par rapport au lever et coucher du soleil (bizarre)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique