Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hitachi TAG 001 et Tahoma programmation sur smartphone ?

J'ai installé sur mes 6 PAC HITACHI des interfaces TAG 001 permettant de les piloter au travers de TAHOMA.

Depuis le PC je peux basculer les PACS sur le mode programmateur, en revanche depuis l'application iPhone Tahoma, impossible d'accéder au bouton "programmateur" lorsque je sélectionne un PAC. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait absolument que le mode "smart" soit activé, même si aucun programme n'était enregistré. C'est mon cas et rien ne change, ce foutu bouton "programmateur" reste désespérément grisé :(

Lorsque le mode programmation est activé depuis le PC tout est par contre fonctionnel.

Merci pour votre aide.
Jérôme

Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13320
Ville:
Bouc Bel Air
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    un spécialiste Somfy va vous répondre.

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En théorie l'appli Iphone est le reflet de tahoma !
    Il doit y avoir un dysfonctionnement que seul un yellow devrait pouvoir résoudre.
    patientez ici jusquau contact de l'un d'eux.

    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13320
    Ville:
    Bouc Bel Air
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un spécialiste Somfy peut il m’aider ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme

    Si vous n'avez pas de réponse avant la fin de la semaine, renouvelez votre question par un nouveau post.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique