Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hitachi TAG 001 et Tahoma programmation sur smartphone ?

J'ai installé sur mes 6 PAC HITACHI des interfaces TAG 001 permettant de les piloter au travers de TAHOMA.

Depuis le PC je peux basculer les PACS sur le mode programmateur, en revanche depuis l'application iPhone Tahoma, impossible d'accéder au bouton "programmateur" lorsque je sélectionne un PAC. J'ai lu sur ce forum qu'il fallait absolument que le mode "smart" soit activé, même si aucun programme n'était enregistré. C'est mon cas et rien ne change, ce foutu bouton "programmateur" reste désespérément grisé :(

Lorsque le mode programmation est activé depuis le PC tout est par contre fonctionnel.

Merci pour votre aide.
Jérôme

Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13320
Ville:
Bouc Bel Air
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    un spécialiste Somfy va vous répondre.

    Bonne soirée !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En théorie l'appli Iphone est le reflet de tahoma !
    Il doit y avoir un dysfonctionnement que seul un yellow devrait pouvoir résoudre.
    patientez ici jusquau contact de l'un d'eux.

    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13320
    Ville:
    Bouc Bel Air
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un spécialiste Somfy peut il m’aider ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jérôme

    Si vous n'avez pas de réponse avant la fin de la semaine, renouvelez votre question par un nouveau post.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique