Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté et notifactions ?

Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté somfy qui fonctionne très bien. Seul problème, je ne parviens pas à activer la notification hebdomadaire qui donne un bilan des 7 derniers jours passés. Le message est le suivant : "une erreur est survenue, vérifiez votre connexion internet". Ma connexion internet fonctionne puisque le thermostat exécute les ordres qui lui sont donnés. Avez-vous une idée ? Merci Luc

luc D.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Est ce que le message est systématiquement présent?
    Avez-vous tenté de l'activer plusieurs fois?

    Nous allons analyser cela avec nos equipes, en attendant, pourriez vous essayer plusieurs fois d'appuyer sur OK.

    Nous revenons vers vous dès que possible.
    Merci,
    Bonne soirée

    luc D.
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    Bonsoir Jérémy,
    J'ai essayé une dizaine de fois sans succès. Le reste des fonctions du thermostat fonctionne pourtant parfaitement.
    Luc

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous nous indiquer la version d'OS de votre téléphone pour analyse?

    Par ailleurs, est-ce que vous constatez le même comportement sur les notifications journalières?

    Merci,
    Bonne journée

    luc D.
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    Bonjour jeremy
    Ios 11.2.2 pour la version. Je viens d’activer les notifications par réseau 4G. Je n’ai pas eu de problème ni sur les notifications journalières ni sur les notifications hebdomadaires. Par contre lorsque j’active ses notifications quotidiennes/hebdo par wi-fi je rencontre le message d’erreur lié à une soi-disant mauvaise connexion Internet

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre retour. Nous continuons d'analyser le souci et reviendrons vers vous dès que possible.

    Avez-vous toujours le même souci ce soir?
    Merci,
    Bonne soirée,

    luc D.
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    Bonjour Jeremy,
    Apparemment tout est rentré dans l'ordre que ce soit par wifi ou par 4G dans le cadre des instructions données. J'attend la notification pour voir si ma demande a été enregistrée par le thermostat. Cordialement, Luc

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