Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

thermostat connecté et notifactions ?

Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté somfy qui fonctionne très bien. Seul problème, je ne parviens pas à activer la notification hebdomadaire qui donne un bilan des 7 derniers jours passés. Le message est le suivant : "une erreur est survenue, vérifiez votre connexion internet". Ma connexion internet fonctionne puisque le thermostat exécute les ordres qui lui sont donnés. Avez-vous une idée ? Merci Luc

luc D.
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    Bonjour Monsieur,

    Est ce que le message est systématiquement présent?
    Avez-vous tenté de l'activer plusieurs fois?

    Nous allons analyser cela avec nos equipes, en attendant, pourriez vous essayer plusieurs fois d'appuyer sur OK.

    Nous revenons vers vous dès que possible.
    Merci,
    Bonne soirée

    luc D.
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    Bonsoir Jérémy,
    J'ai essayé une dizaine de fois sans succès. Le reste des fonctions du thermostat fonctionne pourtant parfaitement.
    Luc

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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez vous nous indiquer la version d'OS de votre téléphone pour analyse?

    Par ailleurs, est-ce que vous constatez le même comportement sur les notifications journalières?

    Merci,
    Bonne journée

    luc D.
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    Bonjour jeremy
    Ios 11.2.2 pour la version. Je viens d’activer les notifications par réseau 4G. Je n’ai pas eu de problème ni sur les notifications journalières ni sur les notifications hebdomadaires. Par contre lorsque j’active ses notifications quotidiennes/hebdo par wi-fi je rencontre le message d’erreur lié à une soi-disant mauvaise connexion Internet

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre retour. Nous continuons d'analyser le souci et reviendrons vers vous dès que possible.

    Avez-vous toujours le même souci ce soir?
    Merci,
    Bonne soirée,

    luc D.
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    Bonjour Jeremy,
    Apparemment tout est rentré dans l'ordre que ce soit par wifi ou par 4G dans le cadre des instructions données. J'attend la notification pour voir si ma demande a été enregistrée par le thermostat. Cordialement, Luc

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