Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Somfy Protect android

Bonjour,

J'utilise Somfy Protect sur Iphone et sur Android. Sur la version Iphone, je reçois bien la notification me demandant d'activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile. Sur mon téléphone Android en revanche, cette notification ne se fait pas.

De plus, sur mon téléphone Android, la présence des occupants via les badges ne marche pas. Les occupants sont toujours marqués comme absents. Ce problème n’apparaît pas sur la version Iphone.

J'ai essayé de désinstaller l'application et de le réinstaller sans pouvoir régler le problème.

Nguyen C.
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    Bonjour Nguyen et Jean Michel,

    Chaque téléphone Android utilise des paramétrages différents concernant les notifications. Je vous invite à vérifier les paramètres Notifications et Batterie pour permettre au Smartphone d'afficher toutes les notifications.

    Bonne journée !

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    Jean michel C.
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    Bonjour,

    j'utilise l'application Somfy protect sur 2 téléphones android.
    Sur l'un je reçois les notification + mail +sms.
    Sur l'autre, pas de notifications.
    Les paramétrages sont identiques, c'est donc un problème de version android.
    une mise à jour de l'application est donc nécessaire.

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