Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect android

Bonjour,

J'utilise Somfy Protect sur Iphone et sur Android. Sur la version Iphone, je reçois bien la notification me demandant d'activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile. Sur mon téléphone Android en revanche, cette notification ne se fait pas.

De plus, sur mon téléphone Android, la présence des occupants via les badges ne marche pas. Les occupants sont toujours marqués comme absents. Ce problème n’apparaît pas sur la version Iphone.

J'ai essayé de désinstaller l'application et de le réinstaller sans pouvoir régler le problème.

Nguyen C.
Nguyen C.

Nguyen C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nguyen et Jean Michel,

    Chaque téléphone Android utilise des paramétrages différents concernant les notifications. Je vous invite à vérifier les paramètres Notifications et Batterie pour permettre au Smartphone d'afficher toutes les notifications.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean michel C.
    Jean michel C.

    Jean michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21028
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'utilise l'application Somfy protect sur 2 téléphones android.
    Sur l'un je reçois les notification + mail +sms.
    Sur l'autre, pas de notifications.
    Les paramétrages sont identiques, c'est donc un problème de version android.
    une mise à jour de l'application est donc nécessaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique