Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect android

Bonjour,

J'utilise Somfy Protect sur Iphone et sur Android. Sur la version Iphone, je reçois bien la notification me demandant d'activer mon alarme lorsque je quitte mon domicile. Sur mon téléphone Android en revanche, cette notification ne se fait pas.

De plus, sur mon téléphone Android, la présence des occupants via les badges ne marche pas. Les occupants sont toujours marqués comme absents. Ce problème n’apparaît pas sur la version Iphone.

J'ai essayé de désinstaller l'application et de le réinstaller sans pouvoir régler le problème.

Nguyen C.
Nguyen C.

Nguyen C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nguyen et Jean Michel,

    Chaque téléphone Android utilise des paramétrages différents concernant les notifications. Je vous invite à vérifier les paramètres Notifications et Batterie pour permettre au Smartphone d'afficher toutes les notifications.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean michel C.
    Jean michel C.

    Jean michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21028
    Spécialité:
    alarme
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'utilise l'application Somfy protect sur 2 téléphones android.
    Sur l'un je reçois les notification + mail +sms.
    Sur l'autre, pas de notifications.
    Les paramétrages sont identiques, c'est donc un problème de version android.
    une mise à jour de l'application est donc nécessaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique