Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sur Saunier Duval Isomax C28?

Bonjour,

je viens d'acheter un thermostat connecté sans fil pour piloter ma chaudière, mais je ne comprend pas sur quelle borne je dois brancher les deux cables (car j'ai un domino à 3 entrées sur la chaudière). Quel est le COM et quel est le NO?
Ci-joint le schema de montage.

Merci d'avance

Philibert

Phil D.
Phil D.

Phil D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ELYOTHERM
    Adresse:
    10 chemin de Crépieux 69300 Caluire et Cuire
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    https://elyotherm.fr
    Activité professionnelle:
    Plombier Chauffagiste RGE

    Bonjour,

    Peu importe, il s'agit simplement d'un contact sec 'tout ou rien". Ainsi, vous raccordez votre thermostat sur les bornes où se trouve le pont (bornier de gauche sur votre schéma). Le pont est bien sûr à retirer : quand le thermostat fait une demande "chauffage", le contact se ferme et donc recréer le pont tout simplement ...

    Bien cordialement,
    Jean

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique