Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sur Saunier Duval Isomax C28?

Bonjour,

je viens d'acheter un thermostat connecté sans fil pour piloter ma chaudière, mais je ne comprend pas sur quelle borne je dois brancher les deux cables (car j'ai un domino à 3 entrées sur la chaudière). Quel est le COM et quel est le NO?
Ci-joint le schema de montage.

Merci d'avance

Philibert

Phil D.
Phil D.

Phil D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Peu importe, il s'agit simplement d'un contact sec 'tout ou rien". Ainsi, vous raccordez votre thermostat sur les bornes où se trouve le pont (bornier de gauche sur votre schéma). Le pont est bien sûr à retirer : quand le thermostat fait une demande "chauffage", le contact se ferme et donc recréer le pont tout simplement ...

    Bien cordialement,
    Jean

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique