Problème pilotage chaudière inversé

Bonsoir
J'ai une chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens 25 A
Je viens d'acheter et brancher le thermostat filaire Somfy et la chaudière chauffe alors que c'est le mode Nuit (17°) et qu'il fait 20° dans la maison.
J'avais auparavant un thermostat Delta dore qui fonctionnait très bien.
Je peux piloter le thermostat par mon smartphone
Je n'ai pas essayé d'inverser les branchements des fils du thermostat pour l'instant . J'ai arrêté la chaudière pour stopper la consommation.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Valérie

Valérie A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Valérie A

    Si vous avez remplacé le Delta Dore par le Somfy, vous avez également vérifié a l'intérieure de la chaudière que les fils du thermostat allait bien sur les bonnes connexions.

    Valérie A.

    Rebonjour Jacky
    Les fils thermostats sont branchés surRT et 24 selon la photo jointe.
    Y a-t-il une modification à apporter ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Valerie

    Valérie A.

    Rebonjour Jacky
    Les fils thermostats sont branchés surRT et 24 selon la photo jointe.
    Y a-t-il une modification à apporter ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Valerie

    JACKY M.

    Valérie est ce que c'est vous qui avez fait ce branchement ou c'était comme ça avec l'ancien thermostat.

    Si c'est le branchement de l'ancien thermostat, donner moi la référence du thermostat.

    Valérie A.

    Jacky, Ce n'est pas moi qui ai fait ce branchement, c'était ainsi.
    L'ancien thermostat était un delta dore tybox117. Et ça fonctionnait bien.
    Je constate que les fils à la chaudière sont bleu et marron et ceux du thermostat sont orange et marron.
    Serait-ce la cause ? Et sont ils bien branchés ? (Voir photo jointe)
    Merci a nouveau pour votre aide
    Cdt
    Valerie

    JACKY M.

    Bonsoir Valérie

    Le fil Orange n'est pas au bon endroit
    Il doit être connecté sur l'autre borne au dessus

    Pour vous repérer il faut brancher en COM et NO