Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Arret Elixo 3S io

Bonjour,

J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo 500 3S io.

Il se bloque de façon aléatoire pendant quelques heures, puis repart normalement.

Il peut se bloquer indépendamment ouvert ou fermé.

Dans ce cas la carte électrique est complètement éteinte (plus d'affichage).

J'ai testé la batterie de secours = 11.4V.

Dans la liste des défauts, il n'y a que d0=C6, d1=E5, d2=C6, d3=E5, puis que de 0 pour les suivants.

Avez-vous une piste ?

Jean Charles L.
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    Bonjour Jean-Charles,

    Avez-vous pu voir ce qu'affiche l'écran LCD de l'armoire de commande du moteur lorsque la motorisation est bloquée ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Le SAV de cette gamme de produit est géré par le réseau professionnel ou votre lieu d'achat.
    Quelle est la date d'achat de votre produit qui est garanti par votre vendeur.
    Il y a de grande chance que l'électronique soit défectueuse.
    Cliquez sur mon nom pour infos.
    Sous garantie, le suivi est assuré entre votre vendeur/installateur et Somfy.

    Jean Charles L.
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    Bonjour,

    En fait, lorsque le portail est bloqué, l'affichage est complètement éteint, alors que les alim sont ok ??

    Carte HS ??

    Thomas M.
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    Jean-Charles,

    Je vous confirme que malheureusement, la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse.

    Si elle toujours sous garantie, il faudra vous rapprocher de votre installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Jean Charles L.
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    Merci pour l'info.

    Pouvez-vous me chiffrer cette carte ?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Comme indiqué dans ce poste, il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle que nous ne commercialisons pas en directe au particulier. Je ne pourrais pas vous donner un ordre de prix, pour ça il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé. La carte électronique porte la référence 1782055.

    Bonne journée,

    Jean Charles L.
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    Merci pour ces renseignements.

    Richy C.

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    Voilà qui est bien triste !

    Avez-vous contacté votre installateur ?
    Vous pouvez voir avec un pro qui intervient sur ce forum http://forum.somfy.fr/users/5378306
    ou même me faire un mail ...

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