Cette question a été résolue

Arret Elixo 3S io

Bonjour,

J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo 500 3S io.

Il se bloque de façon aléatoire pendant quelques heures, puis repart normalement.

Il peut se bloquer indépendamment ouvert ou fermé.

Dans ce cas la carte électrique est complètement éteinte (plus d'affichage).

J'ai testé la batterie de secours = 11.4V.

Dans la liste des défauts, il n'y a que d0=C6, d1=E5, d2=C6, d3=E5, puis que de 0 pour les suivants.

Avez-vous une piste ?

Jean Charles L.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Le SAV de cette gamme de produit est géré par le réseau professionnel ou votre lieu d'achat.
    Quelle est la date d'achat de votre produit qui est garanti par votre vendeur.
    Il y a de grande chance que l'électronique soit défectueuse.
    Cliquez sur mon nom pour infos.
    Sous garantie, le suivi est assuré entre votre vendeur/installateur et Somfy.

    Jean Charles L.

    Bonjour,

    En fait, lorsque le portail est bloqué, l'affichage est complètement éteint, alors que les alim sont ok ??

    Carte HS ??

    Jean-Charles,

    Je vous confirme que malheureusement, la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse.

    Si elle toujours sous garantie, il faudra vous rapprocher de votre installateur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Jean Charles L.

    Merci pour l'info.

    Pouvez-vous me chiffrer cette carte ?

    Bonjour Jean-Claude,

    Comme indiqué dans ce poste, il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle que nous ne commercialisons pas en directe au particulier. Je ne pourrais pas vous donner un ordre de prix, pour ça il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé. La carte électronique porte la référence 1782055.

    Bonne journée,

    Jean Charles L.

    Merci pour ces renseignements.