Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activer la fermeture automatique du portail control 3S io AXOVIA ?

bonjour
Comment activer la fermeture automatique sur mon portail somfy control box 3s io AXOVIA equipe telecommande keygo io. Celui ci souvre bien et se referme bien avec la telecommande , mais ne se referme pas en automatique .
pieces jointes.

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
control box 3S io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
76 av de st emilon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

-Le fonctionnement en mode fermeture automatique n’est autorisé que si des cellules photoélectriques sont installées et P07=1 à 4.

-La fermeture du portail se fait automatiquement après la durée de temporisation programmée au paramètre “P02”.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique