Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug application tahoma iPhone 7 plus

Bonjour
l'application iPhone 7 plus me pose des problème que je n'est pas sur l'application internet:bug sur l'icône sirène IO quant on le sélectionne dans l'app l'utilitaire tahoma ce ferme directement ensuite problème récurent sur une caméra point d'exclamation en permanence PS j'en possède 2??
ensuite défaut de pile sur un détecteur d'ouverture de porte défaut en permanence il affiche les piles son Hs alors que sur l'interface web aucun problème j'ai constaté que tous cela était apparu après une de vos mise a jour j'aimerai qu'il n'y et plus aucun soucis au vu de l'investissement plus que conséquent me concernant toute fois je précise que j'ai supprimé puis installé de nouveau tous ces appareils qui posait problème cela ne change rien de plus tous et parfaitement fonctionnelle ??
j'attend beaucoup de vos conseil.
Cordialement

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

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    Bonjour

    commencez par faire un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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