Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application tahoma iPhone 7 plus

Bonjour
l'application iPhone 7 plus me pose des problème que je n'est pas sur l'application internet:bug sur l'icône sirène IO quant on le sélectionne dans l'app l'utilitaire tahoma ce ferme directement ensuite problème récurent sur une caméra point d'exclamation en permanence PS j'en possède 2??
ensuite défaut de pile sur un détecteur d'ouverture de porte défaut en permanence il affiche les piles son Hs alors que sur l'interface web aucun problème j'ai constaté que tous cela était apparu après une de vos mise a jour j'aimerai qu'il n'y et plus aucun soucis au vu de l'investissement plus que conséquent me concernant toute fois je précise que j'ai supprimé puis installé de nouveau tous ces appareils qui posait problème cela ne change rien de plus tous et parfaitement fonctionnelle ??
j'attend beaucoup de vos conseil.
Cordialement

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    commencez par faire un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Haut de page