Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bug application tahoma iPhone 7 plus

Bonjour
l'application iPhone 7 plus me pose des problème que je n'est pas sur l'application internet:bug sur l'icône sirène IO quant on le sélectionne dans l'app l'utilitaire tahoma ce ferme directement ensuite problème récurent sur une caméra point d'exclamation en permanence PS j'en possède 2??
ensuite défaut de pile sur un détecteur d'ouverture de porte défaut en permanence il affiche les piles son Hs alors que sur l'interface web aucun problème j'ai constaté que tous cela était apparu après une de vos mise a jour j'aimerai qu'il n'y et plus aucun soucis au vu de l'investissement plus que conséquent me concernant toute fois je précise que j'ai supprimé puis installé de nouveau tous ces appareils qui posait problème cela ne change rien de plus tous et parfaitement fonctionnelle ??
j'attend beaucoup de vos conseil.
Cordialement

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    commencez par faire un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Haut de page