Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi n'arrives-je pas connecter ma Somfy box tahoma ?

Bonjour, Je viens d'essayer de connecter ma Somfy box Tahoma via le site somfy-connect.com et mon code pin mais il m'est indiqué qu'elle est déjà connectée et que je dois aller sur le forum. Que dois-je faire ? Merci

Christelle F.
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    Bonjour Christelle

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Christelle F.
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    Merci Jean-Luc.
    Mon code PIN est 1206-2585-6502.
    J'attends donc d'être contacté par un yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour Christelle,

    Votre box était partiellement activée.
    Nous l'avons désactivée, vous pouvez reprendre son activation.

    Bonne journée.

    Francois
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème que Christelle.
    Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon code PIN 1207-4603-6210
    Merci d’avance

    Bonjour Francois,

    je vois que votre boitier Tahoma n'est pas connecté.
    Pouvez-vous le connecter à votre box afin que je puisse faire les manipulations dessus?

    Bonne journée

    Francois
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    Bonjour Nicolas, problème résolu à priori, merci.

    Davy L.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser
    la box?
    Code PIN 1203-7272-9771.

    Cordialement

    Bonjour Davy,

    Votre tahoma est activer sur votre compte somfy @hotmail.fr et ce depuis le mois de février.

    vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu au besoin :

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Davy L.
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    Bonsoir Nicolas F, je n ai pas de souci de mot de passe, mais lorsque je veux activer la box tahoma, il me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est deja activée.

    Bonjour Davy,

    Vous n'avez pas besoin de l'activer, puisque comme je vous l'ai dit elle l'est déjà depuis le mois de février.

    maintenant il faut vous y connecté par le biais du site tahomalink.com

    Bonne journée

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