Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pourquoi n'arrives-je pas connecter ma Somfy box tahoma ?

Bonjour, Je viens d'essayer de connecter ma Somfy box Tahoma via le site somfy-connect.com et mon code pin mais il m'est indiqué qu'elle est déjà connectée et que je dois aller sur le forum. Que dois-je faire ? Merci

Christelle F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Christelle

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Christelle F.

    Merci Jean-Luc.
    Mon code PIN est 1206-2585-6502.
    J'attends donc d'être contacté par un yellow.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Votre box était partiellement activée.
    Nous l'avons désactivée, vous pouvez reprendre son activation.

    Bonne journée.

    Francois

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que Christelle.
    Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon code PIN 1207-4603-6210
    Merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    je vois que votre boitier Tahoma n'est pas connecté.
    Pouvez-vous le connecter à votre box afin que je puisse faire les manipulations dessus?

    Bonne journée

    Francois

    Bonjour Nicolas, problème résolu à priori, merci.

    Davy L.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser
    la box?
    Code PIN 1203-7272-9771.

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    Votre tahoma est activer sur votre compte somfy @hotmail.fr et ce depuis le mois de février.

    vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu au besoin :

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Davy L.

    Bonsoir Nicolas F, je n ai pas de souci de mot de passe, mais lorsque je veux activer la box tahoma, il me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est deja activée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Davy,

    Vous n'avez pas besoin de l'activer, puisque comme je vous l'ai dit elle l'est déjà depuis le mois de février.

    maintenant il faut vous y connecté par le biais du site tahomalink.com

    Bonne journée