Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi n'arrives-je pas connecter ma Somfy box tahoma ?

Bonjour, Je viens d'essayer de connecter ma Somfy box Tahoma via le site somfy-connect.com et mon code pin mais il m'est indiqué qu'elle est déjà connectée et que je dois aller sur le forum. Que dois-je faire ? Merci

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour Christelle

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

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    Merci Jean-Luc.
    Mon code PIN est 1206-2585-6502.
    J'attends donc d'être contacté par un yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Votre box était partiellement activée.
    Nous l'avons désactivée, vous pouvez reprendre son activation.

    Bonne journée.

    Francois
    Francois

    Francois

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème que Christelle.
    Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon code PIN 1207-4603-6210
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,

    je vois que votre boitier Tahoma n'est pas connecté.
    Pouvez-vous le connecter à votre box afin que je puisse faire les manipulations dessus?

    Bonne journée

    Francois
    Francois

    Francois

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    Bonjour Nicolas, problème résolu à priori, merci.

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser
    la box?
    Code PIN 1203-7272-9771.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Davy,

    Votre tahoma est activer sur votre compte somfy @hotmail.fr et ce depuis le mois de février.

    vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu au besoin :

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

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    Bonsoir Nicolas F, je n ai pas de souci de mot de passe, mais lorsque je veux activer la box tahoma, il me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est deja activée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Davy,

    Vous n'avez pas besoin de l'activer, puisque comme je vous l'ai dit elle l'est déjà depuis le mois de février.

    maintenant il faut vous y connecté par le biais du site tahomalink.com

    Bonne journée

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