Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi n'arrives-je pas connecter ma Somfy box tahoma ?

Bonjour, Je viens d'essayer de connecter ma Somfy box Tahoma via le site somfy-connect.com et mon code pin mais il m'est indiqué qu'elle est déjà connectée et que je dois aller sur le forum. Que dois-je faire ? Merci

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Mon code PIN est 1206-2585-6502.
    J'attends donc d'être contacté par un yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Votre box était partiellement activée.
    Nous l'avons désactivée, vous pouvez reprendre son activation.

    Bonne journée.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que Christelle.
    Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon code PIN 1207-4603-6210
    Merci d’avance

    Bonjour Francois,

    je vois que votre boitier Tahoma n'est pas connecté.
    Pouvez-vous le connecter à votre box afin que je puisse faire les manipulations dessus?

    Bonne journée

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, problème résolu à priori, merci.

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser
    la box?
    Code PIN 1203-7272-9771.

    Cordialement

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas F, je n ai pas de souci de mot de passe, mais lorsque je veux activer la box tahoma, il me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est deja activée.

    Bonjour Davy,

    Vous n'avez pas besoin de l'activer, puisque comme je vous l'ai dit elle l'est déjà depuis le mois de février.

    maintenant il faut vous y connecté par le biais du site tahomalink.com

    Bonne journée

    Haut de page