Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi n'arrives-je pas connecter ma Somfy box tahoma ?

Bonjour, Je viens d'essayer de connecter ma Somfy box Tahoma via le site somfy-connect.com et mon code pin mais il m'est indiqué qu'elle est déjà connectée et que je dois aller sur le forum. Que dois-je faire ? Merci

Christelle F.
Christelle F.

Christelle F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Mon code PIN est 1206-2585-6502.
    J'attends donc d'être contacté par un yellow.

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème que Christelle.
    Pouvez vous m’aider ?
    Voici mon code PIN 1207-4603-6210
    Merci d’avance

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, problème résolu à priori, merci.

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser
    la box?
    Code PIN 1203-7272-9771.

    Cordialement

    Davy L.
    Davy L.

    Davy L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas F, je n ai pas de souci de mot de passe, mais lorsque je veux activer la box tahoma, il me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est deja activée.

    Bonjour Davy,

    Vous n'avez pas besoin de l'activer, puisque comme je vous l'ai dit elle l'est déjà depuis le mois de février.

    maintenant il faut vous y connecté par le biais du site tahomalink.com

    Bonne journée

    Haut de page