Question en attente de réponse
Bonjour, Je viens d'essayer de connecter ma Somfy box Tahoma via le site somfy-connect.com et mon code pin mais il m'est indiqué qu'elle est déjà connectée et que je dois aller sur le forum. Que dois-je faire ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christelle
laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contactée par un Yellow.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc.
Mon code PIN est 1206-2585-6502.
J'attends donc d'être contacté par un yellow.
Bonjour Christelle,
Votre box était partiellement activée.
Nous l'avons désactivée, vous pouvez reprendre son activation.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai exactement le même problème que Christelle.
Pouvez vous m’aider ?
Voici mon code PIN 1207-4603-6210
Merci d’avance
Bonjour Francois,
je vois que votre boitier Tahoma n'est pas connecté.
Pouvez-vous le connecter à votre box afin que je puisse faire les manipulations dessus?
Bonne journée
Bonjour Nicolas, problème résolu à priori, merci.
Bonjour,
J'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser
la box?
Code PIN 1203-7272-9771.
Cordialement
Bonjour Davy,
Votre tahoma est activer sur votre compte somfy @hotmail.fr et ce depuis le mois de février.
vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu au besoin :
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas F, je n ai pas de souci de mot de passe, mais lorsque je veux activer la box tahoma, il me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est deja activée.
Bonjour Davy,
Vous n'avez pas besoin de l'activer, puisque comme je vous l'ai dit elle l'est déjà depuis le mois de février.
maintenant il faut vous y connecté par le biais du site tahomalink.com
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Davy a répondu
Nicolas a répondu
Davy a répondu
Francois a répondu
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Gladys a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a posé une nouvelle question