Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolvia moteur test

Bonjour,
Mon portail Evolvia ne fonctionne pas, j’ai fait les tests d’apres Vidéo José Somfy, avec’ la batterie d’une visseuse, un des battant fonctionne bien, l’autre bouge par à coups et qlq fois s’ouvre.. j’ai Testé les fils ils sont ok. J’ai un gros doute sur le deuxième moteur ou pensez vous que ça vienne du boîtier électronique ?

La pose du portail date de 2015.

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique