Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion PROTEXIOM 5000 et caméra Visidom IC100 ?

Je viens d'acheter un pack PROTEXIOM-HIVER-VIDEO dans lequel est incluse une caméra IC100.
J'ai pu paramétrer cette caméra avec l'application Android VISIDOM, mais impossible de la faire apparaître dans la liste des caméra dans l'interface WEB de mon alarme. La procédure indiquée page 25 dans le "Manuel complémentaire" ne fonctionne pas !
Que faut-il faire pour y arriver ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique