Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra Visidom IC100 ?

Bonjour,
Je possède 2 caméras Visidom IC100 depuis plusieurs années. Avec mes précédents opérateurs Orange et Free, elles fonctionnaient parfaitement. Après plusieurs appels chez Bouygues Télécom, impossible de les connecter après Reset, connexion en wifi ou en éthernet. Pourtant je me positionne sur le wifi 2.4ghz et devant la bbox. Je vous remercie de me donner la solution. Cordialement.

Merci,

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les caméras Visidom ne sont plus supportées.

    Bonne journée !

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
    Quand bien même que les caméras Visidom ne sont supportées, comment expliquer qu'elles ne fonctionnent plus chez Bouygues alors que tout était ok il y a 15 jours chez Free ? Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Tant que les caméras sont connectées et identifiées sur le serveur, elles le restent. Dès qu'un changement intervient, elles ne peuvent plus être associées. C'est ce qui vous arrive.

    Vous pouvez attendre confirmation (ou non) d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page