Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 et Tahoma V2

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer ma caméra IC100 à ma Tahoma v2, elle fait pourtant partie des éléments compatibles.
Après de nombreuses recherches, j'ai lu sur le forum pas mal de choses (tout et son contraire) ; le fait que cela est réalisable sans soucis... puis le contraire en précisant que cela n'était plus possible du fait de son ancienneté...
Du coup, j'aurais voulu avoir le mot de la fin pour savoir si oui ou non cela est possible ?
Y a -t- il un yellow qui puisse éventuellement me donner l'info. correcte ?
Merci.

Tom
Tom

Tom

Niveau
1
483 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tom
    Pour que ça fonctionne il ne faut pas avoir migré votre Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma by Somfy

    Ensuite voici la FAQ correspondante
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    1
    483 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour mais j'avais déjà tenter l'appairage selon ces indications (DID en majuscule...) mais ça m'indique toujours erreur inconnue.
    J'utilise Tahoma Classic.
    Merci. Cdlt.

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai le même souci depuis 2, 3 mois impossible de linker l'ICM100 à la Tahoma V2, ça fonctionnait avant pourtant et j'ai des scénarios qui lançaient l'enregistrement de la caméra. Je précise que je n'ai pas migré la box (je suis toujours en classic).
    Du coup Somfy, quand le problème sera résolu ?
    Merci

    Haut de page