Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment régler les butées sur volet de garage somfy titan 100/12 ?

Bonjour. Mon volet de garage ne s'ouvre plus jusqu'en haut. Il bloque à mi course. Sur le moteur en haut je vois deux boutons (un blanc et un rouge). Comment bien les utiliser pour régler les butées haute et basse ? On dirait que le volet ne se bloque pas toujours à la meme hauteur. Une pièce serait elle a changer qq part pour ce probleme de butée ?
merci par avance

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Mon collègue Martial, gère votre problème par mail. avez-vous pu appliquer la procédure décrite ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet Martial a pu me fournir très rapidement la notice et des réponses a mes questions. J'ai effectué la manipulation hier. J'ai testé le volet ce matin et il remonte pour le moment là où je l'ai enregistré. Je resteste demain car c'est souvent après plusieurs jours que la butée haute se modifie tout seule (plus basse)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique