Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Gaeteway impossible

Je n arrive pas à connecter mon relai Gaeteway à mon téléphone.
Ça me marque connexion impossible
Du coup je n ai pas accès à mon thermostat sans fil Somfy

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue des charmes
Ville:
Sens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Nous voyons sur nos serveurs que vous êtes bien connectés.
    Pourriez-vous nous confirmer que tout est ok de votre côté?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique