Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à ma centrale impossible depuis un PC ou appli smartphone

Bonjour,
Pas de changement de FAI, les ports sont ouverts sur ma box... aucun changement. Du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à ma centrale pour regarder le journal des éléments ou enlever des défauts de liaison etc...
Même sur l'appli aucune connection. Si j'essaie d'accéder par l'IP, pareil pas de connection sur internet.
Je suis allé voir sur le clavier en tapant le menu 780 et l'IP est toujours la même. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Merci d'avance pour vos messages

  • Partager cette question

    Bonjour Ludo,

    Après avoir testé de notre côté, votre connexion à distance est parfaitement fonctionnelle.
    Je vous laisse le soin de re-tester de votre côté. Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de bien vouloir joindre un screenshoot du message d'erreur que vous obtenez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëlle B.
    Je ne sais pas si vous avez débloqué qq chose mais tout refonctionne.
    Merci

    Ludo,

    Je n'ai fait aucune manipulation. Si tout fonctionne c'est parfait.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique