Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

différence de dénomination sur appli tahoma entre les alarmes

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur la tahoma depuis peu. J'ai intégré mes 18 volets roulants sans aucun problème + mes caméras ICM 100. Ce jour, je me suis lancé dans l'installation de mon alarme protexial avec 4DM, 2 sirènes et lecteurs de badges. Cela c'est bien passé. J'ai ensuite appairé l'alarme sur la tahoma, je peux donc activer et désactiver l'alarme depuis l'application via l'icône dans l'onglet "ma maison" et je vois maintenant apparaitre dans l'onglet "ma sécurite" un autre mode d'activation. Ces deux modes sont ils indépendants ? quel est leur fonctionnement? Peut on les synchroniser entre eux de façon à ce que lors de l'activation de l'alarme protexial depuis mon tel ou clavier, il active aussi l'alarme connecté tahoma ?
J'espère avoir été assez claire dans mon explication...
Cordialement

freddy C.
freddy C.

freddy C.

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tahoma
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    Robert P.

    Robert P.

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