Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma et IC100

Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45)

Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu.

Comment résoudre ce probléme ?

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    Bonjour

    quelque soit le mode de connexion (filaire ou wifi) ?

    Oui absolument malheursement l'affichage du message d'erreur du type inconnu ne peut m'aider à comprendre la source de ce probléme ...

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    Bonjour

    Vous êtes bien sur le même réseau local ?
    En wifi, vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé et vous êtes bien en 2,4 Ghz ?

    Tout est parfait 0 caractéres spéciaux , je suis en ipv6 cela peut-il poser un probléme ?
    Ce qui me dérange c'est que cela fonctionne sur l'application native de la caméra donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon boitier Tahoma.

    En ce qui concerne les 2,4 Ghz j'ai une frXXbox cristal je ne pense pas que l'on puisse changer la fréquence

    Bonjour Adrien,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

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