Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma et IC100

Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45)

Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu.

Comment résoudre ce probléme ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quelque soit le mode de connexion (filaire ou wifi) ?

    Oui absolument malheursement l'affichage du message d'erreur du type inconnu ne peut m'aider à comprendre la source de ce probléme ...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Vous êtes bien sur le même réseau local ?
    En wifi, vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé et vous êtes bien en 2,4 Ghz ?

    Tout est parfait 0 caractéres spéciaux , je suis en ipv6 cela peut-il poser un probléme ?
    Ce qui me dérange c'est que cela fonctionne sur l'application native de la caméra donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon boitier Tahoma.

    En ce qui concerne les 2,4 Ghz j'ai une frXXbox cristal je ne pense pas que l'on puisse changer la fréquence

    Bonjour Adrien,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique