Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tahoma et IC100

Bonjour sur VISIDOM je peux voir ma caméra ( wifi ou RJ45)

Mais je n'arrive pas à la lier à ma box tahoma il est écrit erreur inconnu.

Comment résoudre ce probléme ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelque soit le mode de connexion (filaire ou wifi) ?

    Oui absolument malheursement l'affichage du message d'erreur du type inconnu ne peut m'aider à comprendre la source de ce probléme ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous êtes bien sur le même réseau local ?
    En wifi, vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé et vous êtes bien en 2,4 Ghz ?

    Tout est parfait 0 caractéres spéciaux , je suis en ipv6 cela peut-il poser un probléme ?
    Ce qui me dérange c'est que cela fonctionne sur l'application native de la caméra donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon boitier Tahoma.

    En ce qui concerne les 2,4 Ghz j'ai une frXXbox cristal je ne pense pas que l'on puisse changer la fréquence

    Bonjour Adrien,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique