Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problèmes portail SGS501/601,

Bonjour
Paramétrage correct, mais à l'utilisation les vantaux se ferment correctement mais me bloque en fin de course comme s'il y avait un autre arrêt, le voyant jaune s'allume et impossible d 'ouvrir à nouveau, je suis obligé de refaire un reset et recommencer le paramétrage
merçi de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pourriez-vous poster une video du problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page