Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos équipes mettent tout en œuvre pour identifier l’origine du problème et solutionner la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème fonctionnement volet roulant ?

Mon volet roulant filaire de ma baie coulissante ne fonctionne plus correctement .
Lorsque j'appuie sur la commande pour le descendre ou le remonter il descend de 2 ou 3 centimètres puis plus rien - pareil quand je veux le remonter.
Pouvez vous me venir en aide, le moteur est il HS ou il s'agit simplement du condensateur
Qu en pensez vous

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
36330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    au prix du condensateur, ça peut valoir le coup de le changer. Mais il n'est pas prouvé, d'après ce que vous décrivez, que ce soit le condensateur. Il peut y avoir un problème de frein par exemple.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique